Table basse récup

//// Travaux en cours ///
ma première petite table basse réalisée en palette et bois de récup,pour mon ami Simon,(et son appartement complètement vide dont je me fais un plaisir de redécorer,j'ai carte blanche!yououou!!)
presque terminée...
après,je m'attaque au canapé!









to be continued ...
à bientôt ,
bonne journée tout l'monde!

14 commentaires:

Géraldine -beautyarchi a dit…

Le rendu est déjà génial, bravo !!

solovelydecoration a dit…

/// Merci Geraldine : ),
encore quelques petits détails à peaufiner, j' hésite encore alors je fais une pause... bonne journée ///

Valérie K a dit…

J'adore tout ce qui est récup de palettes et ta table basse est une bien jolie réalisation!
Bonne journée Sophie

La fabutineuse a dit…

J'adore cette idée les couleurs que tu as choisies sont superbes BRAVO. je rêve de réaliser une table similaire dans ma future maison. Une question mais où as-tu trouvé ces magnifiques plumes de paon ? J'en cherche depuis un moment sans en trouver ??

solovelydecoration a dit…

@Valy, merci, et très facile à réaliser et économique, ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer,mais plus de place chez moi!!! Celle-là ,elle part chez un ami
@la fabutineuse,des mélanges de couleurs sur le vif,du vert émeraude et du noir,du bleu électrique et du noir,les couleurs des plumes de paon en fait! Quand aux plumes elles proviennent de chez une dame,qui est propriétaire d'un paon qui, à mon grand bonheur, 'mue' tous les ans...
bonne journée les filles

ernø a dit…

c'est vraimant sympa et plein d'idée. En plus, ça passe partout !

Laurent a dit…

Vraiment une belle idée, les pieds sont des pieds de lit? en tout cas bien sympa, cela me donne envie d'en faire une petite pour mon jardin !

solovelydecoration a dit…

@laurent /// Merci! Et oui! bon week-end! ///

solovelydecoration a dit…

@ erno, ; ) /// bon week-end!, au fait j'ai voulu essayer une de tes bonnes adresses à Hyères, mais pas de chance , ils sont 'fermé' le mardi, pas grave, ce n'est que partie remise, à bientôt ///

Trendy Little a dit…

Superbe idée et superbe réalisation, j'adore!

Hege Morris a dit…

génial! à bientôt hx

solovelydecoration a dit…

@trendy little,@hege,merci : ), bonne journée !

videcoyvintage a dit…

Esa mesa ha quedado hermosa! Felicitaciones por el trabajo! Victoria - videcoyvintage

les pétroleuses a dit…

whaou génial ! bravo !

Blogging tips