Coup de ♥ urbanoutfitters







7 commentaires:

kiinta a dit…

Super!!! J'adore ces portes revues un peu rétro

virgo a dit…

J'adore !!

La bise,
Virgo

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'adore ces petits meubles mais impossible de les trouver sur le site que vous indiquez. Où sont ils cachés ?
Merci de votre réponse,
karine

SoLoveLy{décoration} a dit…

@kiinta,oui moi aussi c'est le coté rétro qui m'a fait craquer,
@virgo la bise!)
@ karine il faut cliquer sur le mot petis meubles = accés direct au site
bonne journée les filles

ni[D] a dit…

Yes! Le tapis tigre il est super! Je l'ai acheté il y a quelques mois pour la chambre de ma pré ado, elle ADOR!

ni[D] a dit…

Yes! Le tapis tigre il est super! Je l'ai acheté il y a quelques mois pour la chambre de ma pré ado, elle ADOR!

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'adore les meubles, mais savez-vous si on paie des frais de la douane en commandant sur UO etats Unis?

Blogging tips