Carreaux de ciments

J'ai toujours aimé les carreaux de ciments,
aujourd'hui je fonds pour le travail de Marrakech design
alliance de savoir-faire culturels,alliance du nord et du sud,
du design et de l'artisanat,
quand la Suède rencontre le Maroc....

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
















13 commentaires:

Lucie a dit…

c'est magnifique! j'adore! merci pour cette jolie découverte

Little morning a dit…

sublime! cest un travail remarquable!

Scalaë a dit…

merci beaucoup pour cette très très belle découverte. et tu as raison, l'association des deux styles est magnifique !

Scalaë a dit…

je ne trouve pas les distributeurs, ni les prix ?

Juliana de GIACOMI (DECOuvrir Design) a dit…

Moi aussi j'adore ces carreaux!

Clem a dit…

Magnifique ! Exactement ce qu'il me faut pour ma future SDB. Et si tu as des infos sur prix et distributeurs, comme Scalaë, je suis preneuse ! Merci !

sha-ne-no a dit…

Oh oui SUPERBE !

SoLoveLy{décoration} a dit…

Hello les filles ,bon voici le lien pour le contact,je pense qu'ils vous renverront un devis,le site est en suédois mais aussi en anglais,ouff
http://www.marrakechdesign.se/contactandorders.html
bonne soirée!
et merci à toutes pour vous commentaires,à bientot!

Unknown a dit…

C'est ultra chouette !! Je me tâte à en mettre dans notre futur cuisine ; seul bémol le prix !!! Mais en tout cas le résultat est vraiment graphique, frais et épuré !!!

Scalaë a dit…

merci pour l'info... je vais essayer d'envoyer un mot et d'avoir une idée du prix!

Unknown a dit…

I'm in love!

SoLoveLy{décoration} a dit…

@minimall :j'étais sure que ça te plairait ;)
@ Scalaë alors si tu leur écris je veux bien une petite idée du prix :0
@la somnambule me 2
Bisous à toutes!

Moody's Home a dit…

C'est magnifique ! Je craque complètement ! Merci pour cette découverte extra! Bonne soirée!

Blogging tips