A Marseille

Je craque pour cette maison présentée par marieclairemaison,
elle appartient à la créatrice de bijoux Fabienne Collombel.
Une maison meublée d'objets ramenés de ses voyages,et de créations réalisées à partir d'objets chinés,pour exemple,
la formidable table du salon.
Une maison vivante,chaleureuse,envoûtante, accueillante,
comme je les aime.
{vue chez anya adores}







13 commentaires:

Lau de Casalil a dit…

vraiment magnifique cette maison... parfaite dans ses moindres détails... et un esprit °retour des Indes° que j'adore... sublimée par la lumière de Mars... Merci ca fait du bien!!

Happy Life a dit…

Trop belle, pleine d'idées !! Oh que j'aime...

Caroline - Terre D'Ylang Déco a dit…

Quelle Merveille !!!

TheYoupiTouch a dit…

oui c'est beau. Plein de belles idées qui flirtent avec le kitsch sans jamais tomber dedans.
Tu sais où on peut trouver des tapis d'extérieur aussi chouettes ?

Jessica Ballion Ohana a dit…

C'est beau beau beau.......

L'atelier Azimuté a dit…

Je l'avais repérée aussi, elle est superbe ! j'en ai gardé des bouts dans mon Pinterest (j'adore ce truc!)

Anonyme a dit…

la maison est vivante plein de couleurs, surtout les trois photos du dessus. j'aime moins la chambre à coucher et la salle de bain.

zazazsu a dit…

c'est ballot que la lumière de Mars n'éclaire pas comme ça chez moi...
Superbes photos.

Cadeau coquin a dit…

Cette maison semble en effet agrable à vivre.

Merci pour l'ajout sur hellocoton

Cerise

Claire a dit…

J'aime aussi beaucoup, on y sent une présence, de la couleur, des objets mais pas trop, et de la lumière, chouette maison!

solovelydecoration a dit…

merci les filles de vos visites,ça me fait toujours plaisir de lire vos commentaires,
@the youpi touch,tu peux en trouver ici
http://www.ethic-design.fr/shop/achat/cat-tapis-12.html
ou à la boutique les fleurs sit tu es sur Paris http://lesfleurs.canalblog.com/archives/2011/03/16/20651304.html
ou encore en ligne au
http://www.csao.fr/
mais tu peux aussi regarder dans les supermarchés asiatiques et les boutiques indiennes
à bientôt
bonne soirée .:*¨¨*:.

Cez a dit…

trop belle..mais je craque pour la table de salle a manger...et la terrasse!!! bizzz

Belva a dit…

Trop belle, une maison de reve.
biz
Belva
madhattergirls.blogspot.com

Blogging tips