COULEUR NEON ET TRADITION

coup de coeur du jour,ou quand le passé s'associe avec le présent à la recherche du futur:

pour cette réalisation de purlbee,une couverture de mamie tricotée, à rayures fluo 
in mais in! 
yes ,you DIY!
tutoriel sur son site [en anglais]







et pour les oeuvres de :

 Lisa Congdon,à voir chez Etsy,

et une photo de son studio

ampoules par l'artiste Kaws
X X X

bonne soirée!

3 commentaires:

Pas plus tard qu'hier a dit…

Une belle manière de revisiter ses classiques ! Avec le Fluo Power ! Yeah ! :)

Cez a dit…

je suis accroxxxx du fluo....j'adore!!! bizzzz

Sand a dit…

Je me suis mise a aimer les petites touches de fluo en déco en découvrant les produits de "la cerise sur le gâteau" et depuis j'ai envie d'en mettre partout. Cet été ce seront mes accessoires de fille qui en seront soupoudrés. La version crochet de purlbee que tu me fais découvrir me fais du coup très envie!

Blogging tips